À propos d'Eau Renaissance

Les fondateurs d'Eau Renaissance sont d’abord des parents

En 1980, une importante prise de conscience nous a permis de réaliser l'importance de consommer une eau exempte de polluant, de virus et de bactéries nuisibles. Parents de quatre enfants, la recherche de solutions optimales pour une consommation d’eau aussi naturelle que possible est devenue une priorité afin de protéger notre famille de ce que l'eau pouvait contenir. C'est dans un tel esprit que nous avons choisi de faire partie de la solution au lieu du problème en fondant Eau Renaissance.

Pourquoi avoir choisi le nom Renaissance pour notre eau?

Nous avons choisi de donner à notre eau le nom Renaissance parce que ce nom signifie un nouveau départ, une autre chance de redonner à l’eau sa véritable nature telle qu’elle a été conçue naturellement, c’est-à-dire sans pollution et parfaite en tous points. L'eau Renaissance est donc une eau qui renaît à sa forme la plus pure soit : H2O. Deux molécules d’hydrogène et une molécule d’oxygène, la formule de l’eau idéale, la plus pure qu’il soit. Elle contient moins de 2 ppm en solides dissous. Cela est rendu possible grâce à un ensemble de procédés qui inclut, notamment, la distillation. Découvrez ici ce qu’est le procédé infaillible de la distillation.

Consommez une eau exempte de pollution

Pour beaucoup de personnes, consommer une eau exempte de toutes pollutions industrielles, commerciales et domestiques est un impératif absolu. Parions que vous serez d’accord avec nous, mais il est illogique de croire que nous puissions polluer sans cesse notre environnement et espérer que tous ces polluants ne se retrouvent pas dans l'eau de surface et souterraine. Il est également déraisonnable de croire ce que les autorités nous affirment en nous rassurant que notre santé, et celle de notre descendance, n'en seront pas affectées.

Il faut réaliser que l'eau dissout et transporte absolument tout ce qui entre en son contact, bon ou mauvais. L'eau n'a pas la capacité de faire le tri, elle dissout et transporte la vie, la maladie, et même la mort dans certaines circonstances, sans discrimination. L'OMS affirme que 80% de toutes les maladies proviennent de l'eau. Cela devrait nous faire réfléchir sur l'importance de choisir l'eau Renaissance.

En tant que membre de cette société, nous devons contribuer à protéger notre environnement. Il semble peu probable de mettre fin à la pollution dans un délai raisonnable, il est également impossible de retourner en arrière et la tâche de tout dépolluer rapidement est utopique. Mais, demain matin, si nous avons un verre d'eau à servir à nos enfants, il semble que le seul contrôle que nous ayons est de leur procurer la seule eau pure et exempte de toute cette pollution. C’est ça choisir de boire l'eau Renaissance, c’est refuser de consommer cette pollution outrageante pour la santé de notre famille.

Bien que nos élus municipaux fassent tout ce qui est possible avec les infrastructures actuelles en fonction du budget que nous leur accordons, pour plusieurs d'entre nous ce n'est nettement pas suffisant. Nous souhaitons avoir la certitude que l’eau que nous consommons est totalement pure et c'est cette garantie que vous retrouvez avec l'Eau Renaissance. Faites comme des milliers de parents, et comme nous, qui avons choisi aujourd'hui de boire l'eau Renaissance. Vous aurez pris une décision santé pour les vôtres.  

 Offrez-vous une eau santé et étanchez votre soif