Remplissez vos contenants d'eau et économisez

Notre mission n'est pas seulement de vous offrir l'eau la plus pure sur la planète, mais que vous buviez l'eau la plus pure sur la planète.

Le concept Renaissance va plus loin que toutes les compagnies d'eau embouteillée! Elle s'assure que votre contenant est stérilisé avant chaque remplissage d'eau, que l'eau Renaissance est parfaitement stérile, que le bouchon est ensaché individuellement dans des conditions sanitaires.

Si de votre côté, vous vous assurez de la condition sanitaire de votre refroidisseur, vous pouvez alors boire en toute confiance et avec une paix d'esprit totale. Le maximum a été fait !

Informations générales

Consultez régulièrement les deux tableaux situés au-dessus des guichets Renaissance afin de demeurer informé.

Vous pouvez également vous abonner afin de recevoir le bulletin Renaissance par courriel. Il informe, commente l'actualité et diffuse les promotions.

Un suivi documenté de vos transactions est enregistré dans le logiciel de suivi de carte à puce Renaissance.

Ouverts 24 heures avec caméras de surveillence.

Boutique Eau Renaissance 

Tel un guichet bancaire, la porte coulissante est fermée après les heures d'ouverture, mais vous avez accès 24/7 aux distributrices libre-service pour remplir vos contenants. Pour votre sécurité, nos caméras enregistrent en temps réel.

Première étape : rincez et stérilisez le contenant

  1. Ouvrez la porte du guichet automatique et positionnez votre contenant réutilisable Renaissance de façon à ce que le goulot pointe vers le bas.
  2. Mettez le goulot dans l'orifice de rinçage et appuyez sur le bouton vert. Le rinçage débutera et arrêtera automatiquement. (Si le rinçage ne démarre pas, appuyez sur le cercle rouge, puis ensuite sur le bouton vert)
  3. Votre contenant sera rincé avec de l'eau Renaissance et une concentration de 0.02 ppm d'ozone pour aider à le garder stérile. L'ozone (O3) se décomposera en (O2) dans les minutes suivantes sans laisser de résidus chimiques.
  4. Lorsque le rinçage sera terminé, retournez immédiatement le contenant et alignez-le avec la buse de remplissage.

* Vous pouvez rincer des contenants de formats 4 à 18 litres.
* À cause de la légèreté du contenant 4 litres, assurez-vous de retenir le contenant lors du rinçage.

Deuxième étape : faites le plein de pureté

Il y a deux façon d'acquitter votre achat :

Vous avez l'option de payer avec de la monnaie ou d'utiliser la carte-guichet automatique Renaissance afin de réaliser des économies.

  1. Monnaies : Les guichets acceptent la monnaie de 1$ et 2$. Ils remettent l'excédent de monnaie. Déposez la monnaie, attendez deux secondes et appuyez sur le bouton correspondant à votre contenant.
  2. Carte-Guichet : Insérez votre carte-guichet Renaissance dans la direction des flèches, attendez deux secondes et appuyez sur le bouton correspondant à votre contenant. Une carte-à-puce Renaissance peut vous faire réaliser des économies atteignant 27% du prix suggéré.

Troisième étape : enfoncez le bouchon

Lorsque le remplissage est terminé, prenez un bouchon déjà emballé et retirez-le de l'emballage sans mettre vos doigts à l'intérieur.

Déposez votre contenant sur la tablette ou sur le plancher et enfoncez le bouchon avec vos mains.