Articles sur l'eau par Eau Renaissance

Eau Renaissance, un choix pour votre santé

SANTÉ: MISE EN SITUATION

1. La terre a atteint un degré de pollution pratiquement irréversible.

2. Toute cette pollution se retrouve inévitablement dans l'air que nous respirons, dans la nourriture que nous mangeons et dans l'eau que nous buvons.

3. Nous vivons sur cette terre et pouvons difficilement y échapper.

4. Afin de conserver la vie, le corps a besoin d'air, de se nourrir et d'eau.

5. Si le corps est privé de l'un de ces trois éléments, la mort est certaine.

6. Si l'homme respire un air pollué, mange une nourriture altérée et polluée et boit une eau polluée par l'industrialisation, l'urine et les produits chimiques, ils jouent, en québécois, avec les poignées de sa tombe.

QUE FAUT-IL FAIRE ?

Il faut se reprogrammer, tenter de traiter l'air de notre maison, choisir une nourriture vivante et sans polluants si possible, mais, considérant que le corps est composé d'environ 70 % d'eau, nous devrions choisir une eau non polluée et une eau exempte de tous produits de dérivés chimiques.

Ce qui préoccupe le plus nos gouvernements ainsi que les municipalités est la contamination bactériologique de l'eau. Avec raison, car toute la population d'une ville peut être malade instantanément ou presque et entraîner la mort.

Pour beaucoup d'entre nous, une eau rencontrant ces critères de qualité "potable", ne rencontre pas les nôtres. L'addition petit à petit de produits chimiques dans notre corps, comme le chlore et ses dérivés, peuvent interagirent avec les autres produits chimiques présents dans l'eau et favoriser un degré d'intoxication inconnue et difficilement évaluable sur une courte période.

Si, Si, Si,

Si l'eau que vous buvez présentement a un goût et une odeur de moisissure,

Si elle sent chimique ou goûte fortement le chlore,

Si votre contenant 18 litres vide, sent le moisi,

Si le réservoir de votre refroidisseur sent également quelque chose,

Si l'eau que vous utilisez salit et entartre votre refroidisseur et la cafetière,

Si des dépôts blancs s'accumulent sur les embouts des robinets du refroidisseur,

Si vous avez acheté un refroidisseur importé et qu'il est impossible de retirer les robinets pour nettoyer l'intérieur,

Et, si vous avez le moindre doute sur la qualité-santé de votre eau, ne croyez-vous pas qu'il faudrait changer d'eau et opter pour l'eau Renaissance?

LES MÉDICAMENTS

Il n'y a qu'à penser aux médicaments que nous consommons. Lors des études et de la fabrication, a-t-on considéré, et prévu, qu'ils seraient mélangés avec du chlore ou d'autres produits chimiques ? Qui peut dire que cela n'altère pas leurs actions?

Et, et qui peut affirmer avec certitude que cela n'est pas une cause de plusieurs maladies?

Il faut toujours se rappeler que le corps veut maintenir la vie, mais il faut également prendre conscience que ce qui entre dans le corps n'est pas sain, le corps doit alors tenter de l'expulser ou il est forcé de l'accumuler dans les tissus, les organes.

Pour plusieurs personnes qui ont perdu la santé, ce n'est pas de mourir le problème, c'est de vivre malade. (Opinion personnelle)

Un philosophe grec a écrit: L'homme ne meurt pas, il se tue !

POURQUOI NE PAS CHOISIR L'EAU RENAISSANCE

L'eau Renaissance, elle est exempte de toute pollution et pourrait sûrement contribuer aux fonctions vitales de votre corps. Le minimum de bienfait attendu serait de vous sentir protégé de la pollution présente dans l'eau. Il faut se rendre à l'évidence, un deuxième verre d'eau pollué chimiquement, ne rinsera jamais le premier. Info: 450 646-5111

IL NE FAUT PAS EN FAIRE UNE OBSESSION

Vous pouvez prendre un café ou une soupe au restaurant si vous en êtes capable, mais chez vous, dans votre maison, en consommant l'Eau distillée Renaissance, vous donnez à votre corps une meilleure chance de dissoudre et d'éliminer ce qui ne doit pas y être.

Faites comme des milliers de personnes, choisissez l'eau Renaissance.

Je ne sais pas si c'est parce que c'est moi qui ai écrit ce document, mais il me semble que cela a bien du bon sens.

Téléphonez maintenant !

Claude Jalbert

Avantages incomparables en boutique
Eau Renaissance : une solution écologique