Articles sur l'eau par Eau Renaissance

La cure d'eau et la déshydratation

La cure d'eau et la déshydratation

La cure d'eau consiste à boire une quantité de 8 verres d'eau par jour, dont plusieurs le matin avant de brosser nos dents pour nettoyer les replis des muqueuses du colon afin de permettre une meilleure assimilation des nutriments et d'aider notre corps à expulser les toxines.

En 34 années, cette pratique a été portée à mon attention plusieurs fois sans que je prenne l'habitude de le faire.

Bien que je consomme l'eau Renaissance depuis 1980 et que cette eau est d'une pureté incomparable, je confesse qu'après avoir lu les articles du Dr. F. Batmanghelidj, la quantité d'eau que j'offre à mon corps est nettement insuffisante.

Je connaissais l'importance d'une eau sans pollution pour les fonctions du corps, mais je n'avais pas réellement réalisé que nous étions presque tous déshydratés et que la conséquence était plusieurs de nos maladies.

L'auteur de ce site Internet dit vouloir informer la population des découvertes médicales du docteur F. Batmanghelidj, M.D.

Il offre quelques livres, mais pas de filtre à eau, ce qui rend son site Internet plus crédible et sans motif pécuniaire réel ou important.

Lisez ces articles, écoutez les bandes audio et tirez vos conclusions. Si elles sont les mêmes que les miennes, augmentons notre consommation d'eau journalière.

Tous les minéraux organiques sont dans les légumes et en quantité équilibrée, sauf le sodium qui est le catalyseur. Il perçoit le sodium et le cholestérol différemment. Une approche intéressante à considérer.

Votre conclusion et vos résultats santé seraient très appréciés par écrit.

Merci,

Claude Jalbert

Dois-je suivre les avis d’ébullition d'eau si je p...
Ce qu'il faut savoir: Ai-je pris la bonne décision