Articles sur l'eau par Eau Renaissance

Qu'est-ce que l'Eau Renaissance?

Peu importe la qualité de l'eau contenue dans le chaudron, la vapeur est toujours pure.

Distillée :

L'eau d'approvisionnement est amenée au point d'ébullition et seulement la vapeur pure qui s'en échappe est refroidie ; redonnant ainsi à l'eau sa pureté naturelle. Les distillateurs en acier inoxydable de Eau Renaissance sont de qualité laboratoire. Ils se différencient par le fait que la vapeur est amenée sous pression 140oF ; ce qui vous assure une absence totale de tous contaminants chimiques ou bactériologiques.

Analysée :

Chaque goutte d'eau produite par nos distillateurs est assujettie à un contrôleur de pureté avant d'être acheminée vers les réservoirs d'accumulation.

Oxygénée :

L'eau Renaissance contenue dans les réservoirs d'accumulation est constamment en circulation afin d'y injecter sous pression de l'oxygène. Nos clients la disent légère.

Ozonée :

L'eau Renaissance étant en circulation constante, nous en profitons pour changer temporairement la polarité des atomes d'oxygène afin d'obtenir de l'ozone, soit O3. La présence d'ozone dans l'eau maintient la pureté bactériologique de l'eau contenue dans les réservoirs, la tuyauterie et tout le système de distribution. Dans les minutes suivant l'embouteillage, les atomes d'oxygène retrouvent leur formule originale, soit 02. Cette procédure assure une stérilisation constante sans l'utilisation de produits chimiques.

Vous garantir une eau saine est pour nous plus qu'un objectif, c'est notre mission !

Consommer l'eau Renaissance, c'est économique
Comprendre le PH de l'eau