Articles sur l'eau par Eau Renaissance

Votre CPAP a besoin d'eau plus que déminéralisée

Votre CPAP a besoin d'eau plus que déminéralisée

Pourquoi le CPAP a besoin d'eau plus que déminéralisée ?

Nous assumons trop souvent que l'eau déminéralisée convient à un CPAP. En réalité, l'eau idéale doit non seulement être libre de (minerai) minéraux inorganiques, mais également de produits chimiques, de médicaments et de micro-organismes, tels que les virus et les bactéries. La teneur en (minerai) minéraux inorganiques devrait aussi être inférieure à 2 ppm (2 mgl) afin de ne pas entartrer le réservoir du CPAP et permettre aux micro-organismes d'y adhérer facilement. Seule la distillation le permet.

​​​L'eau que vous respirez

Il y a une grande différence entre boire et respirer une eau contenant des produits chimiques. Lorsqu'ils sont introduits par les voies respiratoires, ils vont directement aux poumons, donc dans le sang et automatiquement au cerveau.

L'eau Renaissance est exempte de produits chimiques et le processus de déminéralisation par distillation de Eau Renaissance n'implique pas l'utilisation de produits chimiques tels que (HCL) acide chlorhydrique (acide muriatique) et d'hydroxyde de sodium (NaHO) ou soude caustique utiliser pour débloquer les lavabos. Choisissez l'eau distillée de Eau Renaissance et respirez à pleins poumons et en toute confiance.

Qu'est-ce que le Syndrome d'Apnée du Sommeil ?

L'apnée du sommeil est un relâchement musculaire qui provoque un rétrécissement du pharynx lorsqu'une personne est en plein sommeil. L'air circule avec beaucoup moins de facilité, ce qui provoque habituellement un ronflement. Lorsque les voies respiratoires se ferment complètement, l'individu s'arrête alors de respirer temporairement. Ce phénomène est appelé : apnée obstructive. Un tel arrêt de la respiration est involontaire, il se produit plusieurs fois par nuit et prive l'individu des avantages d'un sommeil profond et réparateur.

Existe-t-il un traitement ?

La Pression-Positive-Continue (CPAP ou PPC) est le traitement le plus efficace permettant à l'air de circuler sans obstacle afin d'obtenir un sommeil profond et réparateur. Ce traitement est sûr et non invasif, car il ne nécessite aucun médicament ou chirurgie. Un appareil est simplement placé au chevet du patient et fournit l'air sous pression via un masque. Ce traitement permet de garder ouvertes les voies respiratoires. Les personnes ainsi traitées retrouvent un sommeil réparateur, ne ronflent plus et retrouvent dynamisme et entrain.

La paix d'esprit avec l'Eau Renaissance

La pureté de l'eau obtenue par le procédé de distillation de Eau Renaissance est infaillible. Un distillateur ne perd jamais d'efficacité et la qualité de l'eau distillée Renaissance ne relève pas de facteurs humains ou environnementaux, mais d'une loi naturelle et immuable qui date de la fondation de la terre. Vous pouvez donc dormir en paix.

Ce qu'il faut savoir: Ai-je pris la bonne décision
L'eau est une mauvaise source d'approvisionnement ...