Boire de l'eau pour rester en santé

Pourquoi devons-nous boire l'eau ?

On estime que le corps est environ 60 à 70 % d'eau. Le sang est presque en totalité composé d'eau, et vos muscles, poumons et cerveau contiennent tous beaucoup d'eau. Votre corps a également besoin d'eau pour régulariser sa température et permettre aux aliments d'atteindre tous vos organes. L'eau transporte également l'oxygène à vos cellules, permet la dissolution et l'expulsion des déchets, et protège nos joints et nos organes.

La déshydratation

Vous perdez votre eau en urinant, en respirant et en transpirant. Si vous êtes une personne très active, vous utilisez plus d'eau qu'un sédentaire.

Les symptômes fréquents d'une déshydratation sont entre autres, des douleurs chroniques dans les joints et les muscles, des maux de tête, de la constipation et des douleurs dans le bas du dos. Une bonne façon d'évaluer votre degré de déshydratation est par l'urine. Une urine qui a une odeur forte avec une couleur jaune ou ambre indique que vous ne buvez pas suffisamment d'eau. Ces signes sont des alertes d'une déshydratation évidente, votre corps demandait de l'eau depuis longtemps. C'est important, il faut faire s'arrêter et faire une évaluation personnelle.

Combien d'eau devons-nous boire ?

Une bonne façon de l'évaluer est de prendre votre poids corporel en livres et diviser ce nombre dans la moitié. Cela vous donne le nombre d'onces d'eau par jour que vous devez boire. Par exemple, si vous pesez 140 livres, vous devriez boire au moins 70 onces d'eau par jour. En faisant de l'exercice, vous devriez boire en surplus un verre de huit onces toutes les 20 minutes d'activité. Si vous buvez de l'alcool, vous devriez boire au moins une quantité égale d'eau.

Comme vous pouvez voir, le besoin quotidien en eau peut varier énormément d'un individu à un autre. Vingt pour cent seulement de votre besoin en eau viendra de la nourriture que vous mangez. Le reste doit venir des boissons que vous buvez.

De toutes les boissons, l'eau est votre meilleur choix. Mais encore faut-il que cette eau soit exempte de toute pollution, virus et bactéries. L'eau que vous consommerez ne doit pas ajouter à votre corps des composantes néfastes ou non nécessaires à son bon fonctionnement. Elle doit également avoir la capacité de dissoudre et transporter les nutriments qui sont bons pour le corps et dissoudre et expulser la pollution que nous ne pouvons nous empêche d'absorber de toute façon.

Je vous propose l'Eau Renaissance car elle est extrêmement pure. Sa faible teneur en solide dissous (moins de 2 ppm) contribuera au transport de ce qui est bon et à l'expulsion de ce qui ne l'est pas. Étant exempte de toute pollution, de tout minéral inorganique, de métaux lourds et de radioactivité, en la consommant, vous n'ajouterez rien de néfaste à votre organisme.

La philosophie Renaissance :

Premièrement, se protéger: Se protéger de la pollution en arrêtant de consommer l'eau que la société considère potable.

Deuxièment, faire sa part: Que chacun fasse ce qui est en son pouvoir afin de faire partie de la solution et non du problème.

Quelques conseils :

Parfois, il peut être difficile de boire assez d'eau, mais c'est toujours une question de prise de conscience et de décision. Voici quelques conseils : Soyez sûr que vous avez l'eau à portée de la main à tout moment. Gardez une bouteille avec vous quand vous travaillez, voyagez, ou vous exercez. Ne partez simplement pas sans eau, votre corps en a besoin.

Si vous désirez faire changement, vous pouvez mettre de la vie à votre consommation d'eau Renaissance en y ajoutant du citron ou une petite quantité de jus de qualité. Si vous réutilisez le même contenant, n'oubliez pas de vous assurer de le stériliser régulièrement et de la laver si vous ajoutez à l'eau Renaissance un supplément contenant du sucre. Si vous utilisez l'eau Renaissance pour faire un thé, une tisane ou un café, vous pouvez être rassuré, il n'y aura rien d'autre que ce que vous avez ajouté à l'eau Renaissance. Vous constaterez que le goût sera naturel avec l'eau Renaissance car il n'y a aucun produit chimique pour masquer le goût que vous recherchez.

Rappelez-vous, l'eau peut transporter la vie ou la mort, elle ne choisit pas. L'eau Renaissance est un breuvage naturel simplement sain.

J'espère que cet article aura su répondre à certains de vos questionnements.

Claude Jalbert
Eau Renaissance Inc

 

Souces d'informations : Magnésium de Spigt, la EC de Kuijper, Schayck CP, Troost J, PAGE de Knipschild, VM de Linssen, Knottnerus JA., augmentant la prise quotidienne de l'eau pour le traitement prophylactique du mal de tête : un essai pilote, Eur J Neurol. 2005 Sep;12(9):715-8. Courant alternatif d'Armstrong le, de Pumerantz, Roti MW, Judelson DA, Watson G, Dias JC, Sokmen B, maison DJ, Maresh CM, Lieberman H, M. de Kellogg, fluide, électrolyte, et incréments rénaux d'hydration pendant 11 jours de consommation commandée de caféine. Sport Interne Nutr Exerc Metab de J. 2005 Jun;15(3):252-65.

Restons en contact
Inscrivez-vous à notre newsletter

Invalid Input

Soyons social
Visitez nos médias sociaux

Nous joindre
Écrivez-nous

Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input

Appelez-nous

(450) 646-5111
(888) 442-9302

Eau Renaissance

2798 Ch. Chambly, Longueuil
Québec, J4L 1M9CA

Appelez-nous

(450) 646-5111
(888) 442-9302

Eau Renaissance

2798 Ch. Chambly, Longueuil
Québec, J4L 1M9CA

Pour les entreprises

Eau Renaissance désire partager son succès et sa vision Santé, Écologique et Économique avec des hommes ou femmes d'affaires incluant des personnes qui cherchent une opportunité de débuter une entreprise à succès. Avec cette vision en tête, nous proposons trois opportunités selon vos objectifs :

La première est de devenir "revendeur" et de représenter tous les produits offerts par eau Renaissance et sa division traitement de l'eau Unio Équipement Canada.

La deuxième consiste à devenir "distributeur" et de débuter une route de livraison d'eau sur un territoire exclusif.

La troisième est la possibilité de recevoir une rémunération en devenant un "affilié" et ainsi obtenir une rémunération à chaque fois qu'un de vos clients ou une de vos connaissances adoptent l'eau Renaissance.

Pour plus d'informations, cliquez sur un des liens ci-dessous.