L'opinion d'experts

« Un véritable nettoyage des substances inorganiques indésirables »

Jean-Marc Brunet n.d. « L'eau distillée opère un véritable nettoyage des substances inorganiques indésirables qui se trouvent dans notre organisme pour notre plus grand bien-être! » (Jean-Marc Brunet n.d. -Journal de Montréal)

Jean-Marc Brunet n.d.

Choisir de consommer une eau distillée est une excellente eau pour faire une detox, pour un nettoyage optimal des substances non-désirables dans notre corps.

D’innombrables experts en santé sont du même avis que le naturopathe Jean-Marc Brunet sur l’eau distillée comme meilleur choix d’eau à boire.

Eau Renaissance appuie l’avis de M. Brunet sur l’efficacité de l’eau distillée et les biens-faits sur notre organisme.

« La distillation tue et enlève pratiquement toutes les bactéries, les virus, les métaux lourds et autres contaminants »

Andrew Weil M.D.« Le processus de distillation tue et enlève pratiquement toutes les bactéries, les virus, les métaux lourds et autres contaminants organiques et inorganiques. Une fois distillée, l'eau est aussi pure que l'eau peut l'être. Rappelez-vous, nous obtenons nos minéraux de la nourriture et non pas de l'eau. Je vous propose d'utiliser de l'eau distillée pour boire et même cuisiner ».

Andrew Weil M.D.

Eau Renaissance est du même avis que le Docteur Andew Weil; l’obtention de minéraux assimilables par notre organisme provient de la nourriture et non de l’eau. C’est une distinction absolument nécessaire à comprendre.

L’eau joue un rôle crucial au bon fonctionnement de notre métabolisme. Faire le choix de consommer une eau sans minéraux inorganiques (roches, matière première, minerai dans l’eau) ne peut qu’être profitable pour l’ensemble de notre bien-être.

Les reins, entre autre, en seront excessivement reconnaissants. Consultez nos articles sur la santé des reins et l’eau à boire.

Eau Renaissance, source d’eau distillée à Longueuil, offre un service 24hrs à sa clientèle pour l’approvisionnement d’eau en bouteille en boutique et un service de livraison d'eau, de jour, desservant la grande majorité de la Rive-Sud de Montreal.

« L'eau du robinet contient toujours une variété de poisons tels que le chlore, la chloramine, l'amiante, les pesticides, le fluor, le cuivre, le mercure et le plomb »

Dr. David Kennedy, D.D.S.« Même l'eau du robinet, contient toujours une variété de poisons tels que le chlore, la chloramine, l'amiante, les pesticides, le fluor, le cuivre, le mercure et le plomb. La meilleure façon d'éliminer tous ces contaminants est le processus de distillation ». (Extrait du livre How To Save Your Teeth: Toxic-Free prévention dentaire).

Dr. David Kennedy, D.D.S.

Le distributeur d’eau distillée embouteillée Renaissance, situé sur la Rive-Sud de Montréal, seconde le Docteur David Kennedy sur la seule solution valable de décontamination de l’eau de la ville ou l’eau de source : la distillation.

La distillation de l’eau de source ou de l’eau de l’aqueduc est le seul procédé qui assure un résultat entièrement pure et absolument exempt de déchets, polluants et minéraux dans l’eau (minerai, matière première, roches).

Pour acheter l’eau distillée Renaissance, venez nous visiter à Longueuil ou téléphonez au (450) 646-5111 pour en savoir plus.

L'utilisation de l'eau sans polluants ni médicaments est le meilleur choix pour votre eau de consommation, eau de CPAP, eau pour humidificateur, la meilleure eau pour votre cafetière et/ou autres usages. Choisissez dès aujourd'hui l'eau Renaissance!

« Si vous souhaitez boire de l'eau, vous devriez boire de l'eau distillée »

Harvey et Marilyn Diamond (Fit for life)« Si vous souhaitez boire de l'eau, vous devriez boire de l'eau distillée, si elle est disponible. L'eau de source de montagne n'est pas idéale pour le corps humain, car elle contient des minéraux inorganiques que le corps humain ne peut utiliser, ni expulser facilement. Ces minéraux inorganiques ont tendance à adhérer avec le cholestérol dans le corps et à former une plaque sur les parois des dans artères.

La consommation d'eau distillée évite cette problématique. Au contraire, ces minéraux inorganiques que le corps ne peut utiliser sont lessivés (supprimé) par l'eau distillée. L'effet est donc sain ».

Harvey et Marilyn Diamond (FIT FOR LIFE)

« L'eau distillée doit être utilisée »

American Heart AssociationSelon l' American Heart Association, l'eau distillée doit être utilisée si l'approvisionnement en eau habituelle (du robinet ou en bouteille) contient plus de 20 mg/l de sodium par litre. (1986).

American Heart Association

« Les besoins du corp sont satisfaits par les aliments»

American Medical JournalSelon l'American Medical Journal, les besoins du corps en minéraux sont largement satisfaits par les aliments et non de l'eau potable.

American Medical Journal

La distillation comme la solution ultime à la pollution de l'eau

Dr. John YiamouyiannisLe docteur Yiamouyiannis dans son livre (THE AGING FACTOR) démontre le danger à consommer de l'eau contenant du fluor. Il recommande l'eau distillée comme seule alternative pour la santé. Il émet également un avertissement: « Attention à ceux qui vendent de l'eau soi-disant distillée. En réalité, c'est de l'eau par filtration ou par déminéralisation qui peut contenir des matières néfastes à la santé ». Il recommande l'eau distillée pour la consommation, pour la cuisson, la préparation de toute la nourriture et les breuvages. Il déclare la distillation comme la solution ultime à la pollution de l'eau. (DR. Joseph Yiamouyiannis. The Aging Factor)

Dr. John Yiamouyiannis

«Le durcissement des artères et la calcification des vaisseaux sanguins de votre corps commence le jour où vous commencez à boire l'eau du robinet »

James F. Balch« Les plus grands dommages causés par les minéraux inorganiques, le cholestérol et le sodium, sont au niveau des petites artères et des vaisseaux sanguins du cerveau (75% d'eau). Le durcissement des artères et la calcification des vaisseaux sanguins de votre corps commence le jour où vous commencez à boire les produits chimiques et les minéraux inorganiques (minerai) présents dans l'eau du robinet. (La vérité choquante sur l'eau)

Nous pensons que seule la vapeur d'eau distillée devrait être consommée ». (Prescription for Nutritional Healing)

James F. Balch

« Il faut éviter de boire l'eau surchargée de calcaire, de chlore, de chaux, de fluorure et de sodium inorganique »

Louis TurgeonAvec plus de 50 années à conseiller ses pères dans leur alimentation et avec deux livres publiés à son actif, il nous dit: « il faut éviter de boire l'eau surchargée de calcaire, de chlore, de chaux, de fluorure et de sodium inorganique. Les produits chimiques ajoutés à l'eau du robinet la rendent légalement acceptable, mais l'idéal est de consommer de l'eau distillée ». L'eau distillée (Eau Renaissance) est propice à la santé et à la cuisson, elle ne craint pas les rivales.

Louis Turgeon, Nutritioniste

La pureté de la vapeur est reconnue par tous les milieux scientifiques et médicaux

Claude JalbertAprès plus de 34 années, associées aux problèmes de la qualité-santé de l'eau et aux solutions à apporter, je considère que la distillation incorporée au concept d'Eau Renaissance est incomparable. Aujourd'hui, il est difficile de se fier et de croire à l'intégrité, mais il y a des certitudes incontestables auxquelles nous pouvons nous fier et ce sont les lois de la physique. Une de ces lois immuables est: lorsqu'un liquide contenant de l'eau est amené à ébullition, soit 212°F, la vapeur s'en échappe, laissant derrière les impuretés. La pureté de la vapeur est reconnue par tous les milieux scientifiques et médicaux, elle est même utilisée à des fins de stérilisation. Lorsque refroidie, elle se transforme en eau d'une pureté incomparable. Grâce à ce processus naturel infaillible, l'eau Renaît sous sa forme la plus pure. C'est pourquoi je recommande sans hésitation l'eau Renaissance.

Claude Jalbert c.t.e

« J'attribue ma santé presque parfaite en grande partie à l'eau distillée! »

Dr. Alexander Graham Bell« J'attribue ma santé presque parfaite en grande partie à l'eau distillée! »

Dr. Alexander Graham Bell

Restons en contact
Inscrivez-vous à notre newsletter

Invalid Input

Soyons social
Visitez nos médias sociaux

Nous joindre
Écrivez-nous

Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input

Appelez-nous

(450) 646-5111
(888) 442-9302

Eau Renaissance

2798 Ch. Chambly, Longueuil
Québec, J4L 1M9CA

Appelez-nous

(450) 646-5111
(888) 442-9302

Eau Renaissance

2798 Ch. Chambly, Longueuil
Québec, J4L 1M9CA

Pour les entreprises

Eau Renaissance désire partager son succès et sa vision Santé, Écologique et Économique avec des hommes ou femmes d'affaires incluant des personnes qui cherchent une opportunité de débuter une entreprise à succès. Avec cette vision en tête, nous proposons trois opportunités selon vos objectifs :

La première est de devenir "revendeur" et de représenter tous les produits offerts par eau Renaissance et sa division traitement de l'eau Unio Équipement Canada.

La deuxième consiste à devenir "distributeur" et de débuter une route de livraison d'eau sur un territoire exclusif.

La troisième est la possibilité de recevoir une rémunération en devenant un "affilié" et ainsi obtenir une rémunération à chaque fois qu'un de vos clients ou une de vos connaissances adoptent l'eau Renaissance.

Pour plus d'informations, cliquez sur un des liens ci-dessous.