L'opinion d'experts

« Si vous souhaitez boire de l'eau, vous devriez boire de l'eau distillée »

Harvey et Marilyn Diamond (Fit for life)« Si vous souhaitez boire de l'eau, vous devriez boire de l'eau distillée, si elle est disponible. L'eau de source de montagne n'est pas idéale pour le corps humain, car elle contient des minéraux inorganiques que le corps humain ne peut utiliser, ni expulser facilement. Ces minéraux inorganiques ont tendance à adhérer avec le cholestérol dans le corps et à former une plaque sur les parois des dans artères.

La consommation d'eau distillée évite cette problématique. Au contraire, ces minéraux inorganiques que le corps ne peut utiliser sont lessivés (supprimé) par l'eau distillée. L'effet est donc sain ».

Harvey et Marilyn Diamond (FIT FOR LIFE)

Restons en contact
Inscrivez-vous à notre newsletter

Invalid Input

Soyons social
Visitez nos médias sociaux

Nous joindre
Écrivez-nous

Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input

Appelez-nous

(450) 646-5111
(888) 442-9302

Eau Renaissance

2798 Ch. Chambly, Longueuil
Québec, J4L 1M9CA

Appelez-nous

(450) 646-5111
(888) 442-9302

Eau Renaissance

2798 Ch. Chambly, Longueuil
Québec, J4L 1M9CA

Pour les entreprises

Eau Renaissance désire partager son succès et sa vision Santé, Écologique et Économique avec des hommes ou femmes d'affaires incluant des personnes qui cherchent une opportunité de débuter une entreprise à succès. Avec cette vision en tête, nous proposons trois opportunités selon vos objectifs :

La première est de devenir "revendeur" et de représenter tous les produits offerts par eau Renaissance et sa division traitement de l'eau Unio Équipement Canada.

La deuxième consiste à devenir "distributeur" et de débuter une route de livraison d'eau sur un territoire exclusif.

La troisième est la possibilité de recevoir une rémunération en devenant un "affilié" et ainsi obtenir une rémunération à chaque fois qu'un de vos clients ou une de vos connaissances adoptent l'eau Renaissance.

Pour plus d'informations, cliquez sur un des liens ci-dessous.